L’Association Massage Tantrique a le plaisir de vous annoncer le

2ème Festival National du Massage Tantrique

du Jeudi 15 au Lundi 19  Août 2024

Pour célébrer  l’Association Massage Tantrique, nous vous proposons un Festival du Massage Tantrique pour vivre durant 5 jours l’art d’un toucher en conscience sous l’œil bienveillant de masseuses et masseurs tantriques professionnels de l’Association.

Praticiens expérimentés répondant à une charte éthique stricte, nous sommes dix-sept membres présents auprès de vous pour vous guider pas à pas dans cette découverte du Massage Tantrique ou pour vous amener à approfondir vos connaissances.

Notre désir est avant tout d’apporter de la lumière sur la pratique du massage tantrique, encore mal connue et mystérieuse aux yeux de nombreuses personnes. Pour cela, nous avons imaginé un rassemblement dédié au Massage Tantrique, notre passion et vocation.

Durant 5 jours, nous vous proposons une trentaine d’ateliers autour du thème du massage tantrique, massage cachemirien et massage tao ainsi que des conférences, des méditations, cercles de paroles et bien d’autres surprises…

Les thèmes abordés sont la connexion à soi et à l’autre, le toucher conscient, intuitif et méditatif, la présence et la respiration.

Nous vous invitons à vivre ce voyage du cœur, du corps et de l’esprit dans un cadre privilégié !

Nous vous soutiendrons dans votre expérience et vous accompagnerons dans le respect, la bienveillance et le non jugement.

Vous avez le choix d’aller au gré de vos envies, vers les ateliers qui résonnent pour vous. Ce sont des invitations bien sûr, à tout moment vous pouvez choisir de profiter du lieu, de la piscine ou du lac.

A l’intérieur de ces ateliers, nous vous proposons de respecter vos limites qu’elles soient physiques, émotionnelles ou encore psychologiques.

L’écoute de soi passe avant tout.

Nous vous proposons un programme riche et varié, reflet de la diversité des membres de l’Association Massage Tantrique.

Le Festival du Massage Tantrique est ouvert à toute personne majeure.

Le domaine de Milhas offre la possibilité d’accueillir une centaine de personnes.