Pour adhérer à l’Association Massage Tantrique en tant que masseuse ou masseur professionnel

Nous vous souhaitons la bienvenue !

Voici les étapes à suivre pour déposer une demande d’adhésion auprès de l’Association Massage Tantrique ( AMT) en tant que praticien professionnel en massage tantrique :

1/ Vous nous adresser un message en nous indiquant vos informations professionnelles ainsi que votre site internet et département par mail à : associationmassagetantrique@gmail.com.

2/ Dans un deuxième temps, nous vous ferons parvenir par email un document à compléter accompagné de notre charte éthique professionnelle. Il vous sera alors demandé de les compléter et de les signer puis de nous les retourner par email.

3/ Une commission d’admission se réunira 3 fois par an afin de consulter au cas par cas les demandes d’adhésions. Un mail vous sera alors adressé pour vous informer de la décision concernant votre demande d’adhésion.

Les avantages dont vous bénéficierez en tant qu’adhérant professionnel :

• Être référencé sur le répertoire de l’association : nom, prénom, ville, département, site internet, téléphone, chaine YouTube, votre présentation et la présentation de votre activité,
  • Être Reconnu(e) comme masseuse ou masseur tantrique professionnel répondant à notre charte éthique professionnelle,
  • Avoir un Label de qualité du massage tantrique pratiqué par les membres de notre association,
  • Accès à un groupe privé Facebook regroupant les praticiens référencés par l’Association,