Modalités d’accueil :

Le forfait du festival va de 360€ à 405€ selon le type d’hébergement* comprenant la pension complète du jeudi soir au lundi midi (soit 4 nuits/5 jours) et l’animation.

Attention le repas du jeudi midi n’est donc pas inclus.

* Type d’hébergement : Dortoirs de 9 à 10 pers / chambres à 3-4 / chambres à 2 / Camping ( Camping-car, van, tente)

Les repas sont végétariens. Pour les régimes sans gluten et sans lactose, un supplément de 20€ vous sera demandé lors de l’inscription.

Pas d’alcool, ni de drogues.

Cigarettes et vapoteuses uniquement à l’extérieur, dans des zones précises.

Les animaux ne sont pas acceptés.

Un bracelet vous sera attribué pour l’accès au festival.

Affaires à emporter :

– Vêtements souples.

– Une tenue de couleur unie

– Une tenue blanche

– Un soutien de gorge de maintien pour les méditations actives

– Nécessaire de toilette, notamment votre serviette !

– Chaussettes, à mettre après les massages pour préserver le sol

– Maillot de bain **( facultatif) et serviette pour piscine  !! , crème solaire, casquette

– Zafu ou coussins.

– Paréo

– Bandeau pour les yeux,

– Elastiques pour s’attacher les cheveux

– Bouchons d’oreilles si sommeil léger.

– Produits anti-moustique

– Gourde en alu ou bouteilles d’eau en plastique (pas de verres)

– Serviette et drap 90*190 pour protéger le matelas ou table de massage.

– Chaussures aquatiques si vous en avez (pour le lac)

– Instrument de musique, si vous en avez.

**Nudité possible en extérieur uniquement autour et dans la piscine.

Les draps et couvertures sont fournis par le domaine.

Comment payer :

Acompte par CB via Hello Association puis le solde sur place, par chèque, espèces ou virement (attention pas de CB sur place).

Conditions d’annulation :

En cas d’annulation du festival, remboursement intégral sauf 10€ pour frais de gestion

En cas d’annulation du participant avant le 30/06/2024 remboursement à 100%, sauf 10€ pour frais de gestion

En cas d’annulation du participant entre le 01/07/2024 et le 31/07/2024 remboursement à 50%, sauf 10€ pour frais de gestion

Merci de faire votre demande de remboursement par mail à contact@association-massage-tantrique.com en nous faisant parvenir un RIB.

Pas de remboursement, au-delà du 31/07/2024

CHAMBRE DOUBLE

DORTOIR

Domaine de Milhas :

Il se trouve au cœur du Lauragais, pays qui chevauche deux régions (Midi-Pyrénées & Languedoc-Roussillon), idéalement situé à 15 mn en voiture de Castelnaudary, 35 mn de Toulouse et 35 mn de Carcassonne.

Le domaine s’étend sur 6,5 hectares et borde le Lac de la Ganguise.

Bucolique et paisible, le paysage vallonné du lieu, aux couleurs contrastées, ravira les amoureux de la nature. Et grâce à son orientation, vous aurez la chance d’admirer de superbes couchers de soleil.

Se rendre au domaine :

Avion au décollage - Icônes transport gratuites Aéroport de Toulouse (64km) ou Carcassonne (53km).

Fichier:Toulouse "Train" symbol.svg — Wikipédia Gare de Villefranche-de-Lauragais (19km) ou Castelnaudary (15km).

Icône de voiture - Icônes transport gratuites  Autoroute A61. Depuis Toulouse, sortie 20 (Villefranche-de-Lauragais). Depuis Montpellier/Carcassonne, sortie 21 (Castelnaudary). Coordonnées GPS : 43.3052, 1.8181.

Pour vous rendre au domaine par covoiturage, cliquez sur ce lien covoiturage

Merci au domaine de Milhas qui héberge notre 1er festival du Massage Tantrique