REGA François Michel

Commune : Lattes

Pays : France

Je suis thérapeute en massage tantrique c’est comme cela que je qualifie mon travail, car pour moi les massages tantriques sont de véritables soins du corps et de l’âme. C’est mon activité principale car je la mets en avant et je ne parle que d’elle sur les réseaux sociaux et dans ma vie personnelle. Le tantra faisant partie intégrale de ma vie et étant la lumière qui me guide sur mon chemin, je ne conçois plus de vivre sans. Pourtant ma formation des premières heures, la Médecine Traditionnelle Chinoise ne me sert plus qu’à expliquer où l’implication des massages tantrique me portent et de quelle façon ils vont intervenir pour me permettre d’aider d’avantage mes clients es.

 

Né en Martinique, dernier d’une famille de 4 enfants, un père militaire de carrière et une mère « petite main » dans la couture

–          J’ai grandi en région parisienne ou j’ai découvert les arts martiaux à l’âge de 14 ans.

–          25 ans de pratique intensive des arts martiaux m’a permis de travailler sur mon intériorité et sur l’énergétique.

–          Une vie personnelle mouvementée avec 2 mariages, 2 divorces et 3 garçons.

–          J’ai par la suite découvert les massages énergétiques et fait une formation de 7 ans en médecine traditionnelle chinoise. Ce n’est qu’au décès de mon père que j’ai découvert son intérêt pour la médecine chinoise et les massages. Une histoire familiale ou la médecine chinoise et les massages sont pratiqués par les hommes tout comme mon fils ainé faisant le troisième.

–          J’avais un certain intérêt pour le tantra sans jamais passer à l’action jusqu’à ma rencontre ma compagne.