Laetitia MAYURAPATTRA SHAKTI

Pays : France

Site internet : www.soinscorpsetames.com

Email : aum.ishvaraa@gmail.com

Présentation de soi : Maman de trois enfants, je me suis toujours intéressée à l’humain et ses aspects spirituels. J’ai tout d’abord travaillé dans l’associatif et l’humanitaire en tant que pompier volontaire, ce qui m’a permis de toucher du doigt des aspects de l’humain complexes et passionnants. A la naissance de mes enfants, j’ai souhaité m’investir en profondeur dans l’éducation alternative. Je me suis formée en tant qu’éducatrice Montessori ainsi que dans plusieurs approches éducatives et relationnelles. Ce qui a donné suite à la création de la 1ère école Montessori de Carcassonne (11) au bout de quelques années. J’ai suivi diverses formations dans l’accompagnement holistique : Reïki, radionique, rayons sacrés, Samvahan, soins chamaniques et bioénergétiques, géobiologie, massage tantrique, approche de Grigori Grabovoï, enseignements du conseil des 13 mères et en cours de formation de sexothérapeute. Aujourd’hui, j’ai la profonde envie de mettre mes dons et compétences au profit de l’humanité. Je m’engage à contribuer avec beaucoup d’enthousiasme, de plaisir et d’amour à proposer des soins de qualités pour votre bien-être.

Présentation de l’activité : Je vous propose à travers le massage tantrique, la bioénergie, la méditation active d’Osho, la géobiologie et mes tableaux de soin de vous accompagner selon vos besoins et vos demandes, avec une approche globale de l’être. Ma proposition est de vous apporter des solutions de guérison intérieure et de bien-être profond dans une démarche holistique et individualisée.

Autres : bientôt séances de sexothérapie, enseignements des 13 mères originelles