Bruno Deck-Aimé – Matanoma
Je suis masseur nomade. Je me déplace. Mais je peux aussi vous recevoir chez moi, à Paris ou Ajaccio. J’interviens également comme masseur dans des festivals, et dans des stages de formation, en France et ailleurs. J’ai à cœur de développer le massage tantrique éthique, à cœur d’en parler, à cœur de le partager. Ce massage est voyage, exploration subtile de qui vous êtes, où conscience, présence et plaisir se mêlent en harmonie, parce que dans la sécurité. Ici, le toucher est conscient, attentif, guidant le corps vers son alignement tout en libérant les tensions avec douceur.
J’écris aussi, sur FB ou sur mon site, avec toujours cette idée d’expliciter. J’ai également à cœur de nouer des échanges avec des psys, sexologues ou non : Parce que les insights et prises de conscience émergés pendant les séances de thérapie peuvent être intégrés corporellement lors des massages. Tandis que les sensations et émotions remontées pendant le toucher thérapeutique fournissent une matière précieuse à explorer verbalement. Approches croisées et complémentaires.
Le massage tantrique est un puissant révélateur de ce rapport que l’on entretient avec soi-même.
Pour résumer, j’étais architecte, je suis aujourd’hui masseur tantrique. Le plus simple est d’aller voir mon site. Dans un souci de clarté, j’y parle de ma démarche, de moi, de comment j’en suis arrivé à être masseur tantrique. C’est l’aboutissement d’un chemin de vie.
