Hervé Du corps à l’âme

☎ 06 12 26 05 84
📍 Villefranche-sur-Saône

Présentation de soi :

Suite à une carrière de 37 années dans les métiers du bois en tant que menuisier, ébéniste, agenceur, tourneur et sculpteur, dont 23 ans comme travailleur indépendant, j’ai décidé d’appliquer ma sensibilité du toucher de la matière, au service du corps.

J’ai toujours été tourné vers “l’autre” … comme, par exemple, mon entrée chez les jeunes sapeurs pompiers dès l’âge de 10 ans.

Etre tourné vers “l’autre”, apprécier le toucher, aimer le corps humain … il ne restait pas grand chose pour basculer dans le bien-être !

Le bien-être ne me suffisant pas, je me suis également formé à différentes techniques de ce que j’appelle “le mieux-être”. Le “bien-être” étant un état de béatitude physique alors que le “mieux-être” agira sur les énergies et l’émotionnel.

Présentation de l’activité :

Shatsu – Méthode Nakasono
Massage Ebergétique et Magnétisme
Massage Tantrique
Massage Cachemirien
Massage Californien
Massage Suédois Sportif
Massage “Signature” qui sera un mélange de différentes techniques pour s’adapter au mieux à votre, ou vos, besoins de l’instant Maderothérapie
Massage en duo

Autre :

2 centres de formations m’ont contacté pour intégrer leur équipe de formateurs en Shiatsu et différents massage bien-être. Dossier en cours