Gilles GAONACH

Gilles GAONACH
Ses coordonnées
☎ 07 83 89 10 71
📍 Saint-Martin-de-Seignanx

Présentation :

La vie m’a fait parcourir de nombreux chemins et m’a amené à sillonner le globe et découvrir de nouvelles cultures et traditions.

Curieux de nature, j’ai essayé de nombreux types de soins et de massages. C’est au travers du reiki et du Watsu (soin aquatique) que j’ai pris conscience de l’énergie qui est en nous et nous entoure et ai voulu en apprendre et en savoir plus.
J’ai donc passé mon premier niveau de reiki et ai exploré le monde du soin aquatique (Janzu et Watsu) pour pouvoir revivre ces moments de connexion intenses avec mon corps et mes sens.

Après une initiation au tantra, je me suis surpris à me découvrir et ai donc naturellement continué mon chemin au travers de nombreux stages de tao et de tantra. Cela est pour moi un chemin d’ouverture vers les autres et surtout d’introspection et de découverte de moi-même. Je me suis rendu compte que tout est lié et qu’au travers du massage tantrique pouvait se produire une véritable alchimie et reconnexion à mon corps, mes sens, mon coeur et mon âme. Quand on lâche réellement prise dans ces moments, sans attente, que l’on s’abandonne, on peut ressentir tout le divin qui est en nous et se connecter au tout, à l’univers.

Passionné par les massages, j’ai suivi une formation de praticien en massage tantrique avec Odyssée Bien Etre et en parallèle je suis devenu praticien en massages bien-être, titre RNCP.

Présentation de l’activité :

Installé sous le nom de Kundalini Massage Tantrique à 15 minutes de Bayonne dans le sud des Landes aux portes du Pays Basque depuis 2022, je vous reçois dans un cadre intimiste où je vous propose des massages tantriques traditionnels, des massages cachemiriens, des massages tantriques à 4 mains, des massages couples/duo et des initiations pour couples.Je masse les femmes et les hommes avec bienveillance, non jugement, douceur et amour. Le massage tantrique est une invitation au lâcher prise et à vivre l’instant présent.