Coralie KAMADEVI

Présentation :

Thérapeute Holistique, Femme Médecine, prêtresse, Femme sacrée, Kamadevi Coralie anime des expériences humaines transformatrices en lien avec les mystères féminins et masculins, les énergies de la vie, et la sagesse du corps, du cœur et de l’âme. Elle accompagne les personnes qui veulent se sentir vivantes, vibrantes et pleines d’amour. En combinant les arts tantriques, shamaniques et somatiques, elle œuvre pour que nos corps, notre sexualité, nos relations et notre Terre soient considérés sacrés. Elle partage également ses visions et guidances. Chaque personne possède en elle le pouvoir de s’auto guérir. Chaque expérience est un moyen de grandir. Basée en Provence elle propose des soins individuels, en groupe et pour couples. Des Massages Tantriques. Ses cercles de femmes permettent de se relier à la terre et à la médecine ancestrale . Elle est également énergéticienne et Médium. Touchée et inspirée par l’enseignement et la vision de Osho. Elle a crée le Centre de Méditation et de ressourcement « La Quintessence de l’être » à Sénas au cœur des alpilles, elle y propose toutes ses activités.

Présentation de l’activité :

Kamadevi propose des séances de massage individuelles et pour couple en Provence à Sénas.

Elle a également créé un cycle de FORMATION PERSONNELLE AU MASSAGE TANTRIQUE. (voici le lien vers ma page : https://laquintessencedeletre.com/custom-post-stages/formation-au-massage-tantrique/

Je vous partage ma vision du massage tantrique :

Afin d’être vécu pleinement, pour ce massage il est important d’établir un rapport de confiance élevé entre le masseur et le massé et aussi de lâcher prise sur toute attente. C’est une rencontre d’âmes.

C’est un massage en trois dimensions : physique, émotionnel et spirituel afin de retrouver ce sentiment d’unité qui nous relie au divin. En nous réunifiant, il nous libère du sentiment de culpabilité qui nous coupe de la vie.

C’est un massage complet de tout le corps. Méditatif, conscient et énergétique.

Lorsque l’énergie vitale circule dans tout le corps, il se produit une ouverture et un abandon total qui permet de faire entrer la lumière, le divin en soi. Laissez venir ce qui est, sans jugement et sans intention….

Ce n’est pas un massage sexuel, il n’y a pas d’excitation volontaire ni de masturbation