Retour sur le 2ème Festival National du Massage Tantrique – Août 2024

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette édition

Il y avait 90 festivaliers et 17 personnes dans le staff.

L’association Massage Tantrique est en joie de vous présenter en vidéo
son 2ème festival qui a eu lieu du 15 au 19 aout 2024.

Un grand merci à Clément Marchal et John-Maxène Fabre pour cette magnifique vidéo et à Adrian Atma (qui a donné un concert durant le festival) de nous avoir autorisé à mettre sa musique sur la vidéo. 🙏😇

Cet événement a réuni des passionnés, des praticiens et des novices venus de toute la France pour partager des moments de bien-être, de connexion et de croissance personnelle. Dans une atmosphère empreinte de respect et de bienveillance, chaque participant a pu découvrir et approfondir les pratiques du massage tantrique à travers des ateliers variés, des démonstrations, des temps de méditation et des cercles de partage.

Le Staff :

De gauche à droite :
Valérie, David, Romain, Joseph, Dominique, Virginie,Nathalie, Frédérique, Sophie, Christophe, Nathalie, Maude, Claudine, Gilles, Simone, Virginie, Emmanuel.

Le Domaine de Milhas, avec son cadre naturel et paisible, a été le lieu idéal pour cette rencontre, offrant une immersion totale dans la nature et un environnement propice à la détente

Ouverture du festival

Les moments de méditation

le matin avant les ateliers

• Méditation en mouvement inspirée du Tandava, pour démarrer la journée en douceur.
  • Méditation kundalini
  • Méditation chakra breathing

Notre équipe de masseurs et masseuses tantriques durant le festival

Des massages individuels pour découvrir ou profiter d’un moment personnalisé vous ont été proposés.

Et il a fallu célébrer

la fin

Un moment de communion , de partage et de célébration. Merci, merci et encore merci à tous les festivaliers