Lydie GUEGAN

Lydie GUEGAN - Dinan

Ville : Dinan

Département : Côtes-d’Armor – 22

Pays : France

Site internet : www.lerendezvousdesfemmes.fr

Téléphone : 06 15 91 01 83

Email : lydieguegan@yahoo.fr

Présentation de soi : Je suis une femme, et j’ai parcouru un long, très long chemin de femme jusqu’à aujourd’hui avec un concentré d’expériences et de solutions qui me permettent – et surtout me donnent envie de m’adresser à vous maintenant. J’ai passé des heures et des jours de lecture, de formations, de recherches pointues sur des sujets précis et approfondis. Aujourd’hui, je vous propose le fruit de mon chemin de vie. Et je rajouterai, qu’avant de lire des heures et des jours, j’ai d’abord vécu, vécu ma vie, expérimenté mon chemin.
Je suis donc masseuse tantrique et Tui Na, et je forme aussi aux massages tantra.

Présentation de l’activité : A travers des massages, c’est dans l’optique de reconnexion à votre corps, d’apprentissage de votre ressenti (avoir conscience de vos sens) en votre propre intérieur que je vous propose. Reprendre contact avec vous même, unifier votre cœur , votre mental et votre corps en introduisant votre conscience en chaque cellule.
Pour qui ? Pour quoi ?
– Retrouvez la confiance en tout votre corps.
– Accueillez et éveillez votre sensualité.
– Vivez chaque cellule de votre corps.
– Guérissez vos blessures du passé grâce à la guidance de l’énergie dans votre corps.
– Débloquez votre énergie créatrice.
– Reconnectez avec vos émotions.
– Connectez-vous au divin en vous.
– Apprenez à contacter votre puissante énergie intérieure et à l’amplifier.
– Augmentez votre vibration intérieure et votre niveau de conscience.

Les massages tantra :
Partez en voyage intérieur afin d’éveiller vos cellules à recevoir cet amour divin, à faire lentement circuler en vous cette énergie sexuelle du premier chakra. Il s’agit par ce massage, de reprendre contact avec votre corps, d’apprendre à l’apprivoiser, à le connaître, à l’aimer, à l’écouter, et à prendre conscience de lui-même. Ce massage vous permet d‘éveiller votre sensualité et de vivre en conscience en chacune de vos cellules.
Et ceci, se fait, petit à petit, pas à pas, à votre rythme, au rythme de votre corps et de votre ouverture à votre conscience. Les portes intérieures s’ouvrent tout doucement, afin d’aller vers l’acceptation du recevoir, de la connexion à plus grand que nous, dans un état de détente et de lâcher prise absolu.

Comment ?
Ce massage s’apparente à un massage de méditation, un massage qui vous amène en voyage dans votre corps, où l’énergie captée vous permettra de ressourcer tout votre corps, cellule par cellule. Il s’agit de les reprogrammer par l’énergie captée et harmonisée par les gestes du masseur.
Le fait de vous attacher à nourrir vos cellules et de faire circuler votre énergie vous permettra de débloquer les nœuds énergétiques, et de débloquer des nœuds dans votre vie également. Le flux de cette énergie est l’énergie créatrice, l’énergie du mouvement, de l’échange, de la communication. Si vous acceptez de recevoir, alors vous pouvez donner et être en résonance avec le flux de l’abondance dans l’Univers. Toutes les personnes remarquent que le fait de stimuler cette énergie leur permet de réaliser des changements marquants dans leur vie quotidienne.

Ces temps de massage méditation sont faits dans la discussion avant le massage, le respect de la personne massée, l’empathie, l’écoute attentive et bienveillante devant les histoires de vie déposées.
La personne massée est nue recouverte d’un drap, la masseuse est habillée. Tout le corps est massé.