Eric Chauvin

Ville : Fontenay sous Bois

Département : Val-de-Marne – 94

Pays : France

Site internet : www.mains-tenant.eu

Téléphone : 07 67 61 75 61

Présentation de soi : Lorsque j’ai reçu mon premier massage tantrique, j’ai été parcouru de tremblements et de pleurs. J’ai compris que le Tantra était plus que ce que j’avais pu lire dans les livres de J. Ferber et Barry Long. J’ai pris conscience, en participant à divers stages de Tantra, que j’avais la capacité de faire circuler les énergies avec mes mains dans le corps des personnes que je touchais. J’ai alors décidé de me former auprès de Nathalie Vieyra et Joe Jam à la pratique de divers styles de massages tantriques.
Tout en me formant, je cheminais sur mon chemin de connexion à mon Être profond en participant à divers stages de Tantra (merci à Dominique Bouilly, Deva Broncy, Christine Lorand, Tantra Energie) et en m’appuyant sur la CNV (Communication Non Violente) et l’IFS (Internat Familly System) pour lever mes propres verrous.
Mains Tenant, j’œuvre à faciliter les circulations énergétiques en chacun pour ouvrir les connexions entre les êtres.

Présentation de l’activité : Pour moi, le massage est par essence une méditation pour le massé et pour le masseur car il ramène à la conscience de son corps et donc à la conscience de soi.
Le massage tantrique facilite la circulation de l’énergie vitale aussi appelée énergie sexuelle dans tout le corps, et cela sans intention, ni connotation érotique. Le toucher méditatif amène à faire circuler l’énergie d’Amour et peut faire ressortir les émotions qui sont accueillies pour ce qu’elles sont : des émotions.
Parce que chaque individu a ses propres besoins, ce massage est totalement modulable et précédé d’un temps d’échange.
Et parce qu’à Mains Tenant, nous travaillons pour l’équilibre et le bien-être de tous nos clients, nous proposons au choix de les recevoir ou de nous rendre à leur domicile avec notre matériel adapté.