Dominique BOUILLY

Ville : Ermont

Département: Val d’Oise – 95

Pays : France

Site internet : www.tantra-nature.com

Téléphone : 06 11 50 32 34

Email : contact@tantra-nature.com

Présentation : Je suis Dominique Bouilly, Ostéopathe D.O., fasciathérapeute et formé à la Bioénergie et au Tantra. Depuis plus de 20 ans, je suis passionné par l’Art du massage et je me suis formé à de nombreuses pratiques orientales et occidentales. J’enseigne depuis 20 ans le massage Holistique qui se pratique sur table et le massage tantrique qui se pratique au sol.
Le Tantra est un Art de vivre et un Art d’aimer. La voie du tantra donne accès à toute la richesse de la nature humaine. C’est la voie de l’acceptation de ce qui est et de l’équilibre entre le masculin et le féminin.
Je propose des séances individuelles de massages tantriques.
Ce massage s’appelle aussi Toucher tantrique et je distingue 3 aspects complémentaires : Le toucher révélateur, le toucher réparateur et le toucher libérateur.
Pour moi, c’est à chaque fois un véritable rituel de guérison du corps et de l’âme. C’est mettre l’Esprit dans la matière corporelle, c’est développer son énergie sexuelle créatrice dans un espace sacré.
Quand je masse, je médite, je suis totalement présent, je suis à l’écoute de tout ce qui se passe sous mes mains pour être à ce moment dans une vraie connexion avec la personne que je masse.
Les trois clés du massage pour la personne massée sont : La respiration, la voix ou l’expression de ce qui est là pour elle et le mouvement. Ce massage est une danse.
Ce Toucher conscient amène une grande détente et libère une sécrétion de substances de plaisir, d’endomorphines dans le corps de la personne massée. Cet abandon corporel conscient amène des vibrations subtiles et une meilleure connexion entre les différents centres énergétiques de la personne massée et surtout une meilleure connexion entre le bassin et le cœur.
Chaque massage se vit différemment. Il doit se pratiquer dans un cadre sécurisant et bienveillant. Il n’y a rien à faire, rien à chercher… Juste à laisser faire l’intelligence du corps… Et comme l’a dit le Maître indien Osho « Fais en un plaisir. N’y travaille pas. Fais-en un jeu, et amuse-toi bien. »
Vous pourrez trouver plus d’explications sur le tantra et sur le massage tantrique sur mon site www.tantra-nature.com