Portrait de Benoit MYOTTE

Ville : Plumelec

Département : 56 Morbihan

Pays : France

Site internet : https://benoitmyotte.wixsite.com/massages

Téléphone : 0617944983

Email : benoit.myotte@gmail.com

 

Présentation de soi :

Être en perpétuel évolution, amoureux de l’humain et toujours en quête de sens, cela m’amena à me former à diverses thérapies ayant toujours comme fil conducteur le travail sur le corps. La biologie émotionnelle, le Reiki, l’approche psycho-corporelle puis les différents massages m’ont conforté dans ce chemin qu’est la relation d’aide. Le Tantra est alors arrivé telle une évidence ! Apprentissage de la présence à soi, à l’autre, de notre verticalité, de notre humanité.

Vous accompagner sur votre chemin de guérison, vous faire redécouvrir cette présence intérieure du sacré, vous apprendre à vous reconnecter à votre essence Divine. Vous aider à retrouver une relation apaiser et profonde avec votre corps, à libérer les émotions, à le laisser vibrer afin de caresser votre âme… et tenter de « juste être » !

Présentation de l’activité :

Je vous propose différents types de massages en fonction de vos attentes, envies et/ou besoins. Massages tantriques traditionnels, massage cachemirien et massages couple. Je vous offre également la possibilité de massages à 4 mains en duo avec ma compagne (masseuse Tantrique et Tao). Possibilité également de massages couple en duo à deux praticiens.

Je vous reçois dans un espace entièrement dédié au massage, un lieu ouvert sur la nature en toute intimité. Afin de créer une ambiance propice à la détente et au lâcher prise, cette pièce à été aménagé avec des matériaux naturels, des couleurs chaleureuses. Encens, lumières tamisées et musique vous accompagneront durant ce voyage.
Suivant le type de massage, vous serez accueillis sur table ou futon.

Un temps de discussion avant le massage nous permettra de définir le cadre dans lequel nous allons évoluer. Le cadre sera posé afin de vous garantir un espace sécurisé, bienveillant, respectueux et dans le non jugement. Un autre temps de parole nous permettra de refermer cette parenthèse et d’échanger sur ce qui aurait besoin de l’être !